Hajime no Ippo streaming

Hajime no Ippo est un anime inspiré du manga de boxe Ippo. Et dans cet article nous vous présentons le site actuellement le plus connu de notre réseau : Ippo.fr

Vous pourrez y voir tous les épisodes de l’anime Hajime no Ippo. Et vous trouverez ci-dessous un résumé de la saison 1 jusqu’à la saison 4.

Hajime no Ippo Saison 1 – La rage de vaincre

La Saison 1 de Hajime no Ippo nous présente Ippo Makunouchi, un lycéen timide victime de violences physiques par certains de ses camarades. Alors qu’il est pris à parti, Takamura Mamoru boxeur professionnel intervient pour le défendre. Il l’emmène ensuite à son club de boxe pour le soigner. Ippo sort de son inconscience et découvre avec surprise le monde de la boxe, c’est alors que Takamura découvre le potentiel d’un futur boxeur exceptionnel.

Après avoir affronté Miyata Ichiro dans un match d’échauffement, il rejoint alors officiellement le club de boxe. Mais il faudra encore attendre un peu avant qu’il passe les étapes de boxeur amateur puis boxeur professionnel.

Lors d’un nouveau match contre Ichiro, il gagne grâce à un coup chanceux et dévastateur. Cet événement crée la surprise, et c’est de cette manière que Ippo et Ichiro deviennent définitivement rivaux.

Ippo gagne ensuite le tournoi rookies, puis devient champion du Japon après avoir essuyé une défaîte difficile à surmonter le champion en titre, Eiji Date. La Saison 1 compte pas moins de 76 épisodes. Vous pouvez par ailleurs l’épisode Hajime no Ippo 01 Vostfr sur notre site.

Hajime no Ippo Saison 2 – New Challenger

Notre nouveau champion de boxe du Japon affronte ensuite les prétendants au titre plusieurs fois contre les meilleurs boxeurs du Japon, avant de remettre son titre en jeu. Il défend notamment son titre contre le challenger Hammer Nao, qui n’est autre que son ancien ami vulgairement appelé Geromichi.

La Saison 2 de Hajime no Ippo est aussi le moment où Takamura devient champion du monde de boxe pour la première fois, contre Bryan Hawk. Cette saison ne dure que 26 épisodes (la Saison 3 aussi d’ailleurs).

Hajime no Ippo Saison 3 – The Fighting Rising

Ippo a réussi à garder son titre de champion du Japon mais beaucoup le considèrent toujours comme, « un champion en mousse », qu’il sera facile de mettre en difficulté compte tenu de tous ses défauts. Ippo s’entraîne alors durement afin de rencontrer deux nouveaux challengers : Imao Shimabukuro et Sawamura Ryuhei. Ce dernier s’avère être un boxeur très dangereux tant dans son comportement que ses techniques de boxe. Il rencontre également un boxeur coréen, Yi Yonsu, et le champion de boxe thaï, Jimmy Sisfa (ou Jimmy Sisphar).

Ichiro franchit les étapes de manière tout aussi élégante qu’Ippo sinon plus, ce qui le fait accéder au titre de champion OPBF. Mais les rivaux éternels ne peuvent pour l’instant toujours pas se rencontrer dans un match officiel.

C’est le moment où Itagaki rejoint le club de boxe Kamogawa.

Takamura quant à lui devient champion du monde pour la deuxième fois contre David Eagle.

La saison 3 finit par des épisodes hors-série dans lesquels on découvre le passé de Kamogawa Genji et son ami Nekota Ginpachi, pendant et après la seconde guerre mondiale.

Hajime no Ippo Saison 4 – La loi du ring

La Saison 4 n’est malheureusement disponible qu’en livres mangas, à la grande déception des fans.

Cette nouvelle saison démarre avec la décision d’Ippo à remettre son titre en jeu afin d’accéder au niveau mondial, il passe le flambeau symboliquement à Itagaki. Il rencontre Take Keichi au niveau national avant d’enchaîner les victoires contre Malcolm Gedo champion des Philippines, et Wally champion d’Indonésie.

Itagaki fait des débuts prometteurs au niveau rookie, et Takamura réussit l’exploit de conquérir un troisième titre de champion du monde de boxe.

Le champion OPBF conserve son titre contre Randy Boy Junior.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *